Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux vetements de mes chéris
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
la malle aux vetements de mes chéris
  • bonjour, j'ai crée ce blog pour mettre en vente les vêtements et autres accessoires devenus trop petits pour mes enfants. vous y trouverez les photos des articles proposés à la vente ainsi qu'un descriptif et bien entendu le prix ;).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

ensemble 5 pièces taille 1 mois - 10€

DSCN0219

ensemble blanc taille 1 mois - Prix : 10€

marque kiabi bébé.


ensemble composé :
* d'une veste doublée, motif ourson. petit poche sur les manches, une fois retournées elles referment les manches pour garder les main de bébé au chaud.
* d'un pantalon avec deux petit poche sur le devant et une inscription au dos.
* d'un gilet, boutons devant
* d'une paire de petits chaussons doublés motif ourson.
* du bonnet assorti

retrouvez-moi également sur Facebook :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002014073937

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité